Changement à la direction : Jann Rehli nouveau président de l’IAS

L’ancien vice-président Jann Rehli a été élu à l’unanimité comme nouveau président lors de la dernière Assemblée générale de l’IAS. Il succède ainsi à Roman Wüst, qui a dirigé l’association dans les moments les plus difficiles de son histoire.
L’assemblée a suivi la recommandation de l’ensemble du Comité. Le but est non seulement d’assurer une continuité et une consolidation, mais aussi de poursuivre l’objectif présenté pour 2026. Jann Rehli connaît parfaitement le système de secours et dispose également d’un excellent réseau professionnel. Il utilisera ses compétences pour renforcer l’IAS. En collaboration avec les autres commissions et le bureau, il réussira à positionner les intérêts du système de secours en Suisse.


L’Assemblée générale a pris congé de Roman Wüst en le remerciant pour sa présidence exceptionnelle et très appréciée, et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

L’assemblée a réélu Jürg Bärtschi (représentant du GDK) pour un nouveau mandat. Susanne Schwörer a été élue en tant que nouveau membre du comité. Nous la saluons chaleureusement et lui souhaitons beaucoup de succès.

Procès-verbal de l’assemblée générale